Bienvenue Invité sur le forum de la guilde LightDevil
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Crysterion

Aller en bas 
AuteurMessage
Crysterion

Crysterion


Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation de Crysterion Empty
MessageSujet: Présentation de Crysterion   Présentation de Crysterion I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:59

Hoï Hoï !!

Bienjour tout le monde ! J'ai intégré la guilde il y a quelques jours et j'me suis rendu compte que je m’était même pas présenté alors me voila ! =)


Pour parler de moi IRL baah, je m’appelle Quentin, jai 15 piges et j'suis étudiant en 2nde générale avec options technologiques, mes passions sont le jeu vidéo (Starcraft II, Elsword, Counter Strike et League of Legends), le Kendo, le musique (je joue de la batterie) et la sieste en cours x)

En musique je suis un passionné de Rock/Metal et quand je veut ecouter un truc calme j'écoute du Vocaloid ^^"

In game je suis une Rena Wind Sneaker presque lvl 38 qui fait pas mal de PVP et de PVE, je suis en limite E/D avec une passion qui est d’empêcher un enemi pas content de me prendre dans son combo (Hardcore trolling is epic, U mad bro?)

Je suis disponible globalement tout les soirs de 18/19h a 22h sauf le jeudi et a peu près toute la journée lors des vacances et des week ends.


Bon je pense pas avoir autre chose a dire alors je vais me dépecher d'aller taper des gens, Tschuss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Crysterion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightDevil :: Administration :: Présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: