Bienvenue Invité sur le forum de la guilde LightDevil
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MSGaming - le drogué de la nicotine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MSGaming




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

MSGaming - le drogué de la nicotine Empty
MessageSujet: MSGaming - le drogué de la nicotine   MSGaming - le drogué de la nicotine I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:10

Voila je pense qu'après mon entrée dans la guilde c'est a mon tour de me présenter Wink
J'ai été Co-fondateur de la société Microsoft France ®️ mais actuellement je travaille à la N.A.S.A. en tant que Directeur sur le développement des armes Bio-chimiques et de la conception des armes atomiques que je revends a des terroristes qui aiment appuyer sur le bouton rouge.
Mais sinon en temps normal je travaille en couverture sous le nom d' Adrien, 27 ans, cuisinier en Seine et Marnes (77) qui mène une vie banale avec sa charmante femme qui celà dit en passant se trouve très très charmante (euh je l'ai déjà dits non?). J'aime énormément ( déjà je m'aime moi ) les animes actuels aussi bien que les oldies, la musique d'actualité, l'art contemporain, la dance contemporaine, manger-des-pizza-boire-de-la-bière-faire-lamour-sauvagement-a-ma-femme-reboire-une-bière-boire-une-vodka-pizza-amour-a-ma-femme-pizza-femme erm....
hum hum...
Ce que je n'aime pas c'est la politique et les prout prout du 16ieme ;p c'est pas compliqué hein ? Very Happy
J'aime aussi beaucoup faire du sport, surtout le keyboarding, c'est super tendance et j'ai de meme acqui le grade de Geek en faisant du keyboarding 3 jours non-stop. C'est sur que ce n'est pas donné a tout le monde, c'est certainement impossible pour un citoyen moyens d'y arriver.

J'espère que ma présentation à été divertissante pour vous, moi je retourne a mon sport favori, cya in-game ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eternara

Eternara


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2011

MSGaming - le drogué de la nicotine Empty
MessageSujet: Re: MSGaming - le drogué de la nicotine   MSGaming - le drogué de la nicotine I_icon_minitimeLun 3 Oct - 15:10

Je suis fan ^^
+2 ( et ceux qui sont pas d'accord c'est pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
MSGaming - le drogué de la nicotine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightDevil :: Administration :: Présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: