Bienvenue Invité sur le forum de la guilde LightDevil
 

 

 Alysea's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysea

Alysea


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie...

Alysea's presentation Empty
MessageSujet: Alysea's presentation   Alysea's presentation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:36

Spoiler:
Coucou tout le monde ! Smile

IRL (Dans notre vraie vie)

Prénom : Amélie --'
Age : 15 ans... Bientôt 16 maintenant... Vivement octobre !

Votre métier/situation : Lycéenne (vive les cours, vive le lycée, vivement la fin et les études supérieures ! x_x)

Vous habitez : Dans un coin paumé en savoie >.< Je n'attends que la fin de cette année pour partir (enfin) sur Paris ou Bordeaux o/

J'aime :Lire (énormément :love: ), écrire, écouter de la musique, regarder des films, jouer à des jeux vidéos, regarder Doctor Who, manger des lasagnes, aller au kfc, discuter avec mes amis et être avec eux ^^, m'amuser, manger des cookies... 🍪

J'aime pas : Les gens qui ne pensent qu'à eux, les rageux, les gens qui écrivent mal, ne pas avoir à manger et euh... Je sais pas

Autres : Hum... Rien à ajouter o/


IVL (Sur internet)

Origine du pseudo :
Magister (escrimeur alias Elsword), pseudo tiré d'un livre que j'ai lu il y a quelques années, Tara Duncan
Alysea (mage alias Aisha), prénom que j'avais lu une fois sur le net et qui m'avait bien plu
Alithiel (archère Rena) , légère modification du nom de l'archange Amithiel que j'avais vu dans un film

Comment avez-vous connu Elsword ? :
Il y a quelques mois, je cherchais un MMO auquel je pourrais jouer lorsque je suis tombée sur une pub sur elsword. J'ai donc commencé à jouer à la version allemande jusqu'à ce que la version française bien qu'au stade de démo ne sorte.

Qu'est-ce qu'Elsword pour vous ? : C'est avant tout un jeu (MMORPG), mais aussi un endroit où l'on peut rencontrer des gens très intéressants, aussi bien sur le jeu que sur le forum, ou sur l'irc ^^
C'est aussi un jeu bien bourrin sur lequel j'aime passer du temps pour me défouler ! Very Happy

Autres : Toujours rien à ajouter

Une petite citation ? : Chaque homme dans sa nuit va vers la lumière. Victor Hugo

Voili voilou, une petite présentation rapide. Smile J'espère ne pas avoir été trop ennuyeuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahsia

Ahsia


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Position fixe et délimitée dans l'espace

Alysea's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alysea's presentation   Alysea's presentation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:44

Hmmm j'aime les petites lycéenne dans ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Alysea

Alysea


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 28
Localisation : Savoie...

Alysea's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alysea's presentation   Alysea's presentation I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:54

Very Happy

Me reste plus qu'un an en tant que lycéenne, donc profite profite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alysea's presentation Empty
MessageSujet: Re: Alysea's presentation   Alysea's presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysea's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kazuky
» Présentation de votre GM
» presentation du Dragoon
» Présentation Onizuka
» wallys présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightDevil :: Administration :: Présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: