Bienvenue Invité sur le forum de la guilde LightDevil
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ahsia - L'éperonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahsia

Ahsia


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Position fixe et délimitée dans l'espace

Ahsia - L'éperonnée Empty
MessageSujet: Ahsia - L'éperonnée   Ahsia - L'éperonnée I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:47

Je me fait appeler Ahsia. Magicienne maitrisant l’occultisme, on m’associe souvent à un « démon ». A moins que sa soit les ailes diabolique qui ont poussé dans mon dos qui en est la cause…

Descendante d’une lignée de mages, on ma vite initié à la magie dès mon plus jeune âge.
C’est à l’âge de 5ans, lors d’un tournoi magique junior organiser annuellement dans la famille, que mon statut de « fille adoré » va chavirer en « enfant du mal ».
Le principe du tournoi est simple ! Chaque parents inscrivent leurs enfants pour qu’ils en affrontent d’autres dans un duel amical. Il va sans dire que pour les parents, c’est l’honneur de leur famille qui est en jeu !
Tant bien que mal, je ressortais victorieuse de mes duels, jusqu’à atteindre la finale !
Mais le petit garçon contre qui j’étais pour le dernier match, était de loin, bien meilleure que moi !
Sur le point de perdre, peur et haine son venu à ma rencontre, relâchant en moi, mon potentiel caché. Ma famille avait des doutes sur mes capacités, mais ne doutait en rien une telle puissance. Voyant que j’étais devenu trop dangereuse pour mon adversaire ainsi qu’aux spectateurs, ils voulurent de suite m’arrêter en scellant mes pouvoirs magique - Trop tard, le garçon fut tué !
Malgré mon jeune âge, j’étais bien mature pour comprendre que je devais fuir au plus vite - Du moins maintenant, je pense que c’est la puissance magique contenue en moi qui contrôlait mon esprit, comme si j’étais possédé.

Aujourd’hui, ayant atteint mes 15 ans, je possède tout contrôle sur ce pouvoir et le met à disposition à mes chers confrères de LightDevil. Bien sur, personne de la guilde mourra de par ma main !
J’avoue que ce n’est pas très rassurant, surtout si j’ai déjà tué quelqu’un de votre entourage, mais normalement, je n’ai laissé aucun témoin. Je pense donc que sa ira entre vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ahsia

Ahsia


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 33
Localisation : Position fixe et délimitée dans l'espace

Ahsia - L'éperonnée Empty
MessageSujet: Re: Ahsia - L'éperonnée   Ahsia - L'éperonnée I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:18

Bonsoir ou bonne nuité !

Je m'présente IRL cette fois-ci !
On m'appelle Fred, mais vous pouvez me nommer Alphonse.
Beau jeune homme ayant vu vingt été mais ne faisant pas de VTT, je suis actuellement agent de production cher le 1er fabricant européen de système d'évacuation de fumée métalliques, le groupe POUJOULAT.
Avec plus de 1 000 collaborateurs et près de 120 millions d'euros de chiffre d'affaires, nous somme présent dans 30 pays au travers de 12 sociétés, le Groupe dispose de 120 000m² de bâtiments et de 50 quais d'expédition, situés sur des axes stratégiques européens.
Enfin bref, je suis là pour parler de moi il me semble !

Né dans la très belle région Vendéenne aux Sables d'Olonne, j'habite en ce moment malheureusement dans la région toute moche d'à côté, les Deux-Sèvres...

Ce que je pourrais dire sur moi ? Sympathique, drôle, charmeur, intelligent, bourré de talents !!
J'ai joué à Dofus pendant près de 5ans sur le serveur Ménalt, et c'était aussi mon tout premier MMO.
Sinon je joue à League of Legend's avec Infinie.
Mise à part ça, je n'ai pas vraiment de préférence en style de jeu, où bien peut être les rpg's...

Je sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment donc je vais finir sur Elsword, que j'ai découvert via une pub sur FB dès le lancement de la bêta test. J'aime beaucoup jouer avec un avatar féminin, et comme la magie est quelque chose que j'aime beaucoup, j'ai donc pris Aisha ! Comme pas mal de monde je pense, j'ai toujours du mal avec les pseudo's, j'ai écrit Aisha à l'envers, ce qui donne donc, Ahsia ! Et honnêtement, c'pas trop moche...
Actuellement lvl35, je l'ai fait devenir une véritable petite Princesse des Âmes.

Voilà voilou pour l'instant, biz tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahsia - L'éperonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightDevil :: Administration :: Présentation :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: